Inviter Geraldine Schwarz à L'African Libéral Parti à la Section de l'UA Cellule à l'État guinéen
C'est à la fois l'écoute du podcast de l'émission Rfi idée de Pierre Édouard Deldick, des invités: Johann Chapoutot et Géraldine Schwarz qui fait cet article d'invitation de Géraldine Schwarz à l'African Libéral Parti (ALP).
La transformation du PDG-RDA en PLDG-ALP est bien la critique des régimes d'États africains (RG) dits démocratiquement indépendants;
aussi la résistance des États européens de l'Ouest à s'élargir tout en s'adaptant aux mœurs et traditions Est européen, entraînant la guerre en Ukraine entre la Russie et l'OTAN.
Choix de Géraldine Schwarz Présidente du Parti Libéral Européen (ELP)
Comme en 1885 à la Conférence de Berlin l'État unifié d'Allemagne depuis 1990-1993 doit pouvoir en l'absence de l'OTAN, comme par l'absence du mur de Berlin, organiser la sécurité de l'Europe entière Est-Ouest à l'image de l'OUA à l'UA.
Maintenant à l'écoute de Leatitia Strauch Bonart, une nouvelle génération de philosophes de la sélection de l'émission idée, qui rappelle l'histoire des révolutions anglaises, françaises, tout en déterminant son option politique de droite;
il n'est plus point de parler ni du bolchevisme du stalinisme de l'Est européen, ni du nazisme hitlérien de l'Ouest européen, mais que l'Europe se modélise socialement en elle même dans la paix.
Rencontre du Président ALP: Moussa Mara, de la Présidente ELP: Géraldine Schwarz.
Sous l'hospice, à Kidal du dessous des cartes, élaborer une carte de la Russie dans l'UE devant la Présidente de la Section UE après consultation du Président de la Fédération de Russie: Vladimir Poutine;
des 27-28 cellules (États) pour modèler démocratiquement en l'absence de l'OTAN une union à 55 cellules, tout en structurant une politique administrative de l'UE à 57-58 États.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire